Architecte du Regard

Une fois de plus nous vous avons déniché des produits de qualité, testés et approuvés à 100%! Vous ne connaissez  pas encore la marque Divaderme ? Alors lisez ce qui suit.

C’est une célèbre marque de luxe italienne qui a plus de 30 ans et qui propose des produits aux compositions naturelles et vraiment innovants.

Nous avons testé 2 produits de la gamme conçus pour nos cils et nos sourcils. Parenthèse: nous vous avions déjà parlé du traitement Revitalash mais là c’est différent car le résultat est immédiat et semi-permanent.

 

  • Lash Extender II

Ce produit agit instantanément sur les cils en leur donnant volume, épaisseur et longueur.

C’est hyper simple, vous appliquez votre mascara habituel puis Lash Extender puis de nouveau votre mascara. Des micro fibres naturelles vont venir se déposer sur vos cils entre les couches de mascara et agir de façon magique! Aucune allergie, aucune gêne, aucune douleur. Cerise sur le gâteau, vous verrez une nette amélioration de l’aspect de vos cils dès la 4ème semaine d’utilisation. La marque propose aussi un mascara naturel à base d’argan toujours dans le but de soigner votre regard.

⇒ Lorsque vous appliquez le mascara pensez à mettre un mouchoir sous vos cils inférieurs car les petites fibres vont se déposer sur votre visage et quand on est maquillée c’est pas top. Cela dit avec un petit coup de pinceau tout est balayé!

  • Brow Extender II

Un sourcil bien dessiné et fourni est indispensable pour structurer le regard . Divaderme  a mis au point un produit toujours aussi naturel à base d’argile pigmentée et de fibres naturelles. On retrouve le côté soin grâce aux plantes et aux hydratants naturels.

Pour finir et vraiment souligner le côté naturel de ces produits, on vous précise qu’ils ne contiennent ni paraben, ni gluten, ils sont hypoallergéniques et non testés sur les animaux. Bravo!

Comme toujours le test en images :

 

 

Pour jouer la Diva il suffira d’ajouter un rouge à lèvre foncé (bordeaux, violets, marrons sont plus que tendance cet hiver). On a choisi le joli framboise Captive de chez MAC et par dessus on a appliqué le baume Rouge Coco de Chanel pour la brillance.

On finit par un « strobing » (déjà très tendance l’été dernier). Alors c’est quoi cette technique qui détrônerait le contouring et proche du highlighting (oui ça fait beaucoup de « ing »)? C’est une méthode qui consiste à illuminer certaines parties du visage (nez, pommettes, front…).

On a donc utilisé la Poudre Lumière Nacrée de Chanel mais la Touche Illuminatrice n°97 rose essentiel de Bourjois fera très bien l’affaire. Pour finir, on accessoirise avec des boucles d’oreille « sous lobe ».

 

Prix : moins de 30 euros

Liens / https://www.facebook.com/divaderme.france   www.divaderme-france.com .