On aime

Climat « schizophrène », stress, pollution, alimentations…autant de facteurs qui font du tord à notre peau et on sait oh combien un joli teint est Primordial! Assainir sa peau en profondeur est la première chose à faire , ça c’est pour la partie « traitement ». Et pour la partie makeup on ne cesse de tester les nouveautés alors quand un produit nous séduit (et qu’on reçoit des compliments), forcément on vous en parle. Aujourd’hui on vous propose un maquillage naturel, léger et rapide avec la marque CLARINS. Idéal en journée et ce pour toutes les peaux!

 

  • Le teint : BB SKIN DETOX FLUID n°2 Medium : pour une peau qui respire enfin grâce à la graine d’acérola, jeunes citadines c’est c’est qu’il vous faut! On a l’impression de ne rien porter et l’application est facile. Résultat : une peau lisse et unifiée avec un « effet 3D », hydratée et protégée.  Le + : un complexe anti-pollution exclusif Clarins. Prix : 37,54 euros.

  • Les derniers fards à paupières : les OMBRES IRIDESCENTES sont justes sublimes. Ici il s’agit de la couleur n°06 Silver Green. Légères en journée et à intensifier pour le soir, ces fards mi-crème, mi-poudre tiennent vraiment bien. On a hâte de tester les autres teintes. Prix: 26,50 euros.

  • Étape obligatoire: les lèvres avec ce ROUGE ECLAT SATIN couleur Pink Cherry n°24  et c’est aussi le 1er rouge à lèvres ANTI AGE de la marque! Hyper confortable il est hydratant et la couleur  est vraiment à croquer.

 

Il n’y a pas à dire on se sent plus « jeunes » avec ce « maquillage-soin ». En parlant de « jeunesse » justement , CLARINS  vient de sortir les « soins infatigables » jour et nuit pour les trentenaires actives, comme nous. Et oui les premières rides arrivent….  On teste  la gamme et on vous en parle très vite.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *