Before Happy Happening…

Jeudi dernier nous avons eu le privilège d’être invitées à une super soirée organisée par le groupe aufeminin.com .

Le lieu ? L’Hôtel de Ville de Paris. Le concept ? La découverte de nouvelles Maisons de Mode parisiennes à travers une expo de jolies pièces . Mais aussi ? De la bonne musique, un délicieux cocktail dinatoire et des animations.

C’était donc l’occasion de découvrir (comme on aime tant!) de nouveaux créateurs et on a eu de vrais coups de cœur pour des marques comme MIKI MIALY, MISERICORDIA, AMBRYM ou encore ANDREA CREWS dont on vous parlera certainement bientôt…. .

 

On ne pouvait pas vous parler de cette soirée sans évoquer la prochaine édition d’ HAPPY HAPPENING, un évènement à ne pas manquer! Pour mémoire on avait déjà participé à la première édition ( ⇒ ICI ).

Le rendez-vous se fera toujours au Carreau du Temple et une fois de plus se sera le moment idéal pour « réveiller l’héroïne qui sommeille en vous« . « Un évènement féministe nouvelle génération »…. tout un programme .

Bien entendu, vous aussi messieurs vous pourrez prendre part aux activités, l’entrée est même offerte si vous accompagnez une « héroïne »!

C’est donc un espace entier qui vous sera dédié avec des cours de sport, des dégustations, des talk shows, de l’humour, des tendances tout en évoquant des sujets importants tels que le développement durable ou savoir apprendre de ses échecs.

En clair si vous souhaitez entreprendre, avancer, vous dépasser, oser (on est nombreuses à le vouloir non?!) réservez vite vos places!

 

Happy Happening

14 & 15 Novembre au Carreau du Temple

Billetterie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *