A collectionner .

Baïja , un nom qui sent bon l’ailleurs même si cette marque est bien made in France. De grande qualité, les produits sont composés d’ingrédients naturels (pas de pareben ni de phénoxyéthanol) et chaque collection est une véritable invitation au voyage.

Pour chouchouter son corps ou son intérieur, Baïja offre des parfums, gommages, crèmes, huiles qui s’inspirent de certaines régions du monde, d’atmosphères, de rituels. C’est certain ces soins feront de vous une « femme heureuse » (ndlr : signification du prénom Baïja).

On s’est laissées tentées par l’Italie et l’Inde, on vous raconte nos deux escales olfactives :

 

  • Eté à Syracuse : un parfum d’intérieur à la Fleur d’Oranger qui nous ferait même atterrir quelques instants au Maghreb. Sincèrement l’odeur est géniale! Ce flacon renferme du soleil, la mer, de la sensualité et de la gaieté. De quoi rendre votre intérieur chaleureux et gourmand.

  • Nuit à Pondichéry : un gommage épicé au gingembre, aux grains de sucre et au lotus, pour le côté relaxant. Un mélange surprenant à utiliser 1 fois par semaine sur tout le corps et qui laisse la peau toute douce. En plus on est fans de la teinte orangée, un clin d’œil à ce pays si coloré.

Autres destinations: l’Asie, le Maroc, Bora-Bora…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *