Cils & Sourcils

Avoir de longs cils recourbés et des sourcils fournis et bien dessinés c’est le b.a.-ba en matière de beauté. Malheureusement dame nature ne nous a pas toutes gâtées….mais c’est pas si grave une fois que l’on a découvert la gamme REVITALASH !!!

Késako? Pour la petite histoire, la gamme Revitalash a été mise au point par un médecin dont la femme était atteinte d’un cancer. Afin de l’aider à se sentir plus « femme », il a crée une formule redonnant force et santé à ses cils abîmés par les nombreux traitements. Le succès fût tel que la marque a ensuite développé des soins pour les cheveux puis les sourcils.

Aujourd’hui accessible à toutes les femmes, nous avons voulu testé 2 produits de la gamme : Revitabrows pour les sourcils (Test 1/Lilia) et Revitalash pour les cils (Test 2/Selma) .

Bien que quelque peu sceptiques au début, nous avons appliqué minutieusement les produits chaque soir, durant 1 mois et demi.

Verdict ? C’est FOU!!! Les résultats sont probants et ce en si peu de temps. On vous laisse juger par vous-même :

 

Y a-t-il eu des effets secondaires? Aucun .

Ressent-on une douleur lors de l’application? des picotements? RIEN, absolument rien.

Le prix ? Entre 70 et 80 euros mais l’investissement est vite rentabilisé. Vous pourrez dire adieu aux faux cils et à la micro pigmentation qui pour le coup font mal, ne durent pas et coûtent plus cher. Fini aussi le crayon à sourcils qui coule avec la chaleur et qui vous transforme en clown vénère!!!

PS → une partie des bénéfices engendrés par les ventes est reversée pour la recherche contre le cancer du sein!

 

Commandez ICI  sur le site de la pharmacie anglaise !

 

2 commentaires sur “Cils & Sourcils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *