Ateliers de la Beauté

Le bac a déjà commencé, les beaux jours s’installent (enfin!) et pour le dernier atelier de l’année, les Victoires de la Beauté n’ont pas fait les choses à moitié! Nous avons  eu la chance d’être invitées à une soirée placée sous le signe des tropiques avec un hôte parfait, Mojito le perroquet!

C’est donc pour la deuxième fois que nous nous sommes rendues au 1er étage du restaurant la Rotonde situé dans le 19 ème arrondissement. C’est toujours un plaisir de participer à ce type d’évènement, de pouvoir découvrir de nouveaux produits, de poser un tas de questions aux marques, d’échanger et aussi (oui c’est vrai) de repartir avec les bras chargés de cadeaux!!!!

Ces soirées permettent aussi de revoir certaines marques dont on a déjà essayé les produits et donc forcément de leur faire un retour, ce qu’elles apprécient également.

Alors on a pu dire à Embryolisse que nous étions fans de leur stick « éclat du regard », à Lavera que leur lait pour le corps régénérant bio cramberry & huile d’argan était top ou encore à Resultime que leur gel collagène nous avait conquises! Elles nous ont permis de découvrir d’autres produits (voir les photos) de leurs gammes dont nous vous parlerons bientôt.

Mais vous vous doutez bien qu’il y avait d’autres marques présentes, toutes aussi intéressantes. De jolies marques dont nous allons vous parler (ou reparler) prochainement en détails car, vous le savez, nous tenons à tester vraiment (et sur une certaine période) les soins et cures en question.                                                              Ainsi , les Laboratoires de Biarritz, Energie fruit,  Garancia, Ixxi,  Biocyte et Kadalys nous ont présenté leur cosmétiques avec passion et précision et autant dire que nous avons hâte de les essayer… .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *