Surprise !

Et quelle surprise ! Nous sommes absolument ravies d’avoir été choisies pour être en couverture du 1er magazine de « la femme maghrébine », GAZELLE MAG . Ça nous fait tout drôle de voir nos têtes dans les kiosques en allant travailler le matin. D’autant plus que nous lisons ce magazine depuis des années!

Flashback

C’est donc toutes excitées que nous avons pris le train direction le sud. Nous nous étions rendues dans la cité phocéenne la veille du shooting, histoire d’en profiter un peu et d’être « fraîches » pour le jour J.

Un hôtel bien situé face au vieux-port, un ciel bleu, des gens joyeux…y a pas à dire, nous étions dans de bonnes conditions !

Après une bonne nuit de sommeil, un copieux petit déj et la mise en beauté, nous avons été conduites au studio photo. Sur place l’équipe a été au top et on ne savait plus où donner de la tête avec toutes les jolies créations du styliste. Pour couronner le tout, nous avons aussi fait de jolies rencontres avec les autres mannequins .

L’ambiance était super, nous étions vite à l’aise même si au début, faut l’avouer, ce n’était pas si évident. Et oui même si on maîtrise assez les selfies, là c’était une autre histoire. Mais avec de la bonne musique et des pros c’est plus facile. Encore merci !

Voici un aperçu des coulisses en images, pour en voir davantage courez-vite acheter le numéro!

Nous étions :

♦maquillées et coiffées par la talentueuse Sarrah / contact FB : Sarrah Wedding

♦habillées par Amir Couture / Facebook

♦shootées par Marie Carrier / son site .

Les mannequins / De gauche à droite : Saida, Fatiha, Angham, Selma, Sarah, Lilia

 

7 commentaires sur “Surprise !

  1. Merci les filles pour cet article !
    J’ai été heureuse de partager cette aventure avec vous 🙂
    Envie de recommencer….c’était trop fun!
    Bises
    Saïda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *