Une Sélection qui sent le Soleil

Alors que les beaux jours approchent on a tendance à vouloir prendre davantage soin de soi. Pourtant on ne le répètera jamais assez: la beauté c’est TOUTE l’année.  Comme vous le savez avant de parler d’un produit nous le testons d’abord sur plusieurs jours ou semaines afin de vous donner l’avis le plus objectif possible. Ce mois-ci Bingo! La pêche a été bonne. Voici donc notre sélection de produits de beauté pour mars.

  1. Baume pour le corps aux agrumes, AESOP : la texture est très agréable et pénètre bien. Ce concentré d’agrumes nous transporte directement en plein cœur d’un jardin méditerranéen.
  2. Histoire de continuer à voyager , on vous conseille vraiment la marque libanaise IDEO PARFUMEURS. On est complétement fans de leur parfum de lingerie (rien que le terme on adore) à la Tubéreuse du Mexique et de leur savon naturel (visage, corps et mains) au Gardénia de Beyrouth. C’est le dépaysement total.
  3. En matière de soin du regard on ne peut plus se passer du soin fraîcheur express d’Embryolisse mais on peut oser une infidélité avec le soin lumière Zéro fatigue de CORINE DE FARME. Anti-cernes, anti-poches ? La promesse est tenue, effet mine reposée garantie.
  4. Les beaux jours approchent et c’est vrai qu’on préfère porter une eau légère , fraîche contrairement à l’hiver. ADOPT’ (de Réserve Naturelle) a sorti une large gamme d’eaux de parfum colorée et…..à prix mini (5.95 euros)! A mettre dans son sac absolument. Nos préférés? Thé vert et Musc blanc pour le moment… .
  5.  Dans la famille LE PETIT MARSEILLAIS je demande l’après-shampoing Nutrition intense au Karité et à l’Argan pour cheveux secs et frisés. Du karité et de l’argan? Vu et revu! Certes mais ces recettes de grand-mère fonctionnent et en plus il sent très bon.
  6. Dans même la famille c’est au tour du Petit Soin longueurs et pointes à l’Amande douce. Une noisette sur cheveux secs ou humides pour réparer l dégâts et discipliner nos frisottis.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *