Korean Mood

Hier soir nous étions à l’afterwork organisé par la boutique MY TOKKI située dans le 6ème arrondissement. C’était l’occasion de découvrir cet endroit cosy et de se faire chouchouter car la soirée était avant tout dédiée à l’inauguration du bar à ongles.

On vous en avait déjà parlé dans ce post, la Corée du Sud est une vraie source d’inspiration en matière de mode et beauté donc la Corée à Paris on dit yes! My Tokki , qui signifie lapin en coréen , a ouvert en mars 2014 et propose des vêtements, chaussures et accessoires tout droit venus de Séoul et ses environs. Les pièces sont uniques (on adore!) et originales . Il y en a pour tous les goûts : classiques, stportswear, girly… et des nouveautés arrivent tous les 10 jours!

On a eu droit à de délicieuses bouchées coréennes et de très bons bubble-tea faits maison. Par manque de temps nous n’avons hélas pas pu profiter d’une jolie manucure mais on y retournera au vue du prix plus qu’abordable: 7 euros! En attendant on  vous laisse découvrir quelques pièces coups de cœur et notez que la boutique en ligne sera opérationnelle d’ici la fin du mois.

MY TOKKI
13 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris
Tél :01 42 84 20 60
Ouverture du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30
jusqu’à 20h30 le samedi.

Un commentaire sur “Korean Mood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *