Soirée ZEN

Invitées à une session d’ateliers placée sous le signe du bien-être et de la relaxation, c’est avec plaisir que nous avons pu rencontrer certaines des marques lauréates des Victoires de la Beauté 2013-2014 pour un programme basé sur des échanges, des conseils, des tests, de massages et de cadeaux!

Les Victoires de la Beauté permettent de récompenser chaque année des marques (de beauté et de soins) d’après des tests réalisés directement par les consommateurs. Autant dire que cette démarche est plus qu’intéressante (voire nécessaire) car les avis sont donnés de manière franche et indépendante. Autrement dit « on ne nous prend pas pour des pigeons »! C’est également l’occasion de découvrir des marques qui n’ont pas gros budgets publicitaires et qui utilisent d’autres canaux de communication tels que ce type de rencontres, les blogs, le bouche à oreille, les distributeurs… .

Pourtant ces marques ont de réels atouts: de l’efficacité et des prix attractifs. C’est ce que nous avons découvert avec Les Cosmétiques de Paris (en vente chez Carrefour). Pour info cette marque est arrivée en tête d’une étude sur les crèmes antirides menée par 60 millions de consommateurs. Et quand on sait que cette crème coûte environ 5 euros on continue de croire que la Beauté n’est pas un Luxe mais un Droit! Entre un parfait massage Amma (qui devrait être obligatoire dans chaque société!) et de délicieux jus aux herbes, nous avons découvert (ou redécouvert) de jolies marques telles que Sinclair, Saint-Gervais Mont Blanc, Kelo-cote, Activilong, Weleda… .  Pour plus de détails sur la soirée on vous met quelques photos et pour ce qui est des produits testés rendez-vous dans la rubrique Beauté du blog.

2 commentaires sur “Soirée ZEN

  1. Je regarde chaque année le palmarès sa fait du bien de découvrir des marques qui misent trop sur les pubs. Vous savez comment on peut faire partie du jury et donner son avis? Merci et longue vie au blog les sisters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *